6e rencontre pour les artistes de Basse et Haute-Normandie utilisant la marionnette et les formes animées

Depuis 2012, le CRéAM initie et coordonne des rencontres entre artistes de Basse et Haute-Normandie utilisant la marionnette et les formes animées dans leurs créations.

Ces rencontres permettent de parler de recherche artistique, de formation et de structuration professionnelles, de mutualiser les savoirs et les moyens et de fédérer un collectif encore informel.

A l’occasion de la dernière journée passée ensemble, les compagnies présentes avaient pu rencontrer Yeung Faï, maître de marionnette à gaine chinoise et Yoann Pencolé avec qui il travaille (photo ci-contre).

Prochain rendez-vous : jeudi 18 septembre à 10h au CRéAM, avenue Albert 1er à Dives-sur-Mer

Plan d’accès au CRéAM

Les artistes et les Cies ayant participé à ce réseau jusqu’à présent sont la Cie Akselere, Roland Shön du Théâtrenciel, Max Legoubé de la Cie Sans Soucis, la Cie Toutito Teatro, Aude Maréchal du Créa, Lorena Felei de la Cie du Souffle 14, la Cie Alkime, Hélène Philippe de la Cie Par les villages, le Théâtre d’Illusia, Armelle Fildier de la Cie des Grandes z’oreilles, Laure Rungette du Théâtre du champ exquis, la Cie la Magouille, la Cie Reko, Alexandre Gauthier d’Absolument production, Sarah de Foresta de la Cie Nour, Lorraine Ollagnier de la Cie en faim de contes, Philippe Jouan de la Cie Saute-mouton…

Nos partenaires